CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature + ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:22

Bonjour,
avant toute chose je vais repondre a tout ce que vous demandez:

Mon pseudo ingame est Laughing , jai actuellement 280 000 points ( en constante et plutot rapide augmentation). Je suis actif sur les forum ( j'ai dailleur moi meme un forum). Mon ancienne alliance est la PIMA,j'etais egalement chez les JEDIS maintenant Orus AO .
J'ai joué sur l'univers 3 (top 350), le 8 (top 400) , le 18(top400) et le 25(top 800). J'ai choisi votre alliance parce qu'elle est stylé Very Happy et j'adore final fantasy et l'image sur votre page d'accueil. Je joue sur ogame pour m'amuser et surtout pas pour avoir des problemes avec certains qui prennent ce jeux un peu trop comme la vie relle a mon gout^^.
Je vais sur ogame tout les jours.Et je sais pas si sa interresse quelqu'un mais j'ai aussi l'edlm(peut etre que tout le monde s'en fou dans se cas jsui un boulet rabbit rabbit ^^)
Voila ca c'etait pour ma candidature, j'espere que vous serez d'accords Smile

Ensuite deuxieme partie de ma requete: j'aimerai savoir s'il est possible de faire de mon alliance actuelle la wing des crucix, comme ca si un joueur a moins de 200k points il passe d'abord par celle ci(elle a son propre forum c'est a dire le miens Razz ) . Je serai vraiment ravis que vous soyez d'accord et vous n'aurez pas a vous occuper de ca on organisera tout ( changer page d'accueil ect...).
Une derniere chose,j'ai pas beaucoup d'espoir mais je peut toujours demander, puis-je avoir un grade special genre ambassadeur ou co-fondateur si je suis accepté?merci d'avance Very Happy


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:10

Bonjour a toi

Ravi de te voir venir poser ta candidature parmis nous. Nous acceptons très volontier ton acceptation au sein de notre allinace. tu as l'aira de quelque de fiable, qui joue plutot bien et nous serions ravi de te voir parmis nous. (au fait juste au passage c t koi ton pseudo uni 3? parce que j'y joue aussi lol Wink)
Pour les edlm c bien de préciser lol mem si nous ne sommes pas des raideurs (sauf exception) ca fait toujours plaisir de voir que tu cherche a aller loin au sein du jeu !

Pour ta seconde partie de ta requête ca se corse malheureusement, nous ne voulons pas de wing parce que ca demande trop d etravail et que la fondateur de crucix est disons bien pris par ses études. Tu dis que nous n'aurions a nous occuper de rien, seulement le prblème est que au sein de notre alliance nous avons déja des joueur de moins de 200 000 points que nous connaissons pour la plupart IRL et que nous ne souhaitons pas "déplacer" dans une wing. J'espère que tu comprend mais si tu a d'autre arguement pour essayer de nous faire chnager d'avis tu peux toujours essayer je suis prète a t'écouter Smile
Par ailleurs pour ce qui est du rang, nous avons une politique simple chacun choisi ce qu'il veut ! Mais certain rang son déja pris. néanmoins si cela peut te faire plaisir d'avoir le rang d'ambassadeur sans n'avoir aucune fonction derrière tu peux lol. au passage c moi l'ambassadrice et je ne te laisseria me piquer ma place mdr! Enfin bref voila
Si tu as d'autre question je suis a ta disposition Wink
Tu peux poser ta candidature, je t'accepetrai si tu es toujours d'accord.
Celeste
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:57

Citation :
nous ne voulons pas de wing parce que ca demande trop d etravail et que la fondateur de crucix est disons bien pris par ses études

Je vous assure totalement que vous naurez aucun travail supplementaire, c'est moi qui moccupera de tout et je ne demande absolument pas a ce que certains de vos joueurs rentrent dans la wing. Au pire on baisse la limite de points a partir de quand il peuvent rentrer dans la mere ou on la laisse telle quel et vos joueur a - de 200k restent kan meme chez vous, ca ne me derange absolument pas. Sinon c'est tout bénef puisque cela vous assure des membres en plus vu que ceux de la wing viendront un jour dans lalliance mere. Smile
pour ce qui est de mon grade, vu que je resterai en liaison avec la wing et que j'en garderai un certain controle j'aimerai bien le meme grade que j'ai maintenant c'est a dire Empereur Very Happy je compte contribuer serieusement a ce que cette alliance devienne une des meilleures de l'univer(je l'ai choisi en partie parce que le classement actuel est deja pas mal Smile )
je voulais aussi savoir si je peut faire des propositions pour ameliorer la page d'accueil de l'alliance ( j'ai de l'experience, si vous voulez voir TAG:PIMA) ou carrement avoir les droits pour le faire( je ne ferez bien sur rien sans votre consentement si vous ne voulez pas).
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:25

vu comme ca ca me parait une bonne idée.
Je vais donc transmettre ta proposition a notre chef sachant qu'il est parfois ( mme svt lol) un peu long a répondre. Mais je te tient au courant dès qu'il me donnne des nouvelle.
Pour l rang c'est ok je dirait au chef de te le mettre.
Et pour la page d'acceuil, comme je te l'ai dit notre cehf na pas le temps de s'en occuper et d'autre part, il ne donnera jaamais les droit pour t'en occuper sachant qu'il ne me les donne mme pas a moi ( alors que je suis meilleure amie mdr). Donc bon je pense qu'il faudrait peut être plus voir ca pendant les grande vacance de juillet aout qd on a plus de temps a nous koi
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:32

lol ok Razz
mais jaimerai avoir la confirmation de ma demande avant que je poste ma candidature. C'est le seul qui peut prendre des decisions comme ca ?
Justement s'il est pas la il y a des gens comme toi qui devrait pouvoir le remplacer non ? de la ou je viens le fondateur est egalement tres souvent absent et on peut prendre des decisions sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:36

C'est moi qui m'occupe des candidature et qui les accepte ou non. Donc je te coonfirme que tu peux postuler. Suelement je n'ai pas le pouvoir de te donner ni les droit ni un rang alors pour ca il faut attendre que le chef se co. Mais tu sera déja dans l'ally.
Ben je m'occupe de l'ally mais qd il y a qqch que je ne suis pas en mesure de faire faute de pouvoir je lui demande. Je décide sans lui mais je le prévient qd mem

Au passage je tenait a rappeler que crucix est un alliance qui a une majorité de minier dans ses rang et que donc nous ne pourrons pas spécialement assurer la sécurité de la wing si celle ci se crée
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:44

Oui j'ai vu que vous etes surtout minier, ca me derange pas du tout. De plus je suis heureux d'avoir recu un aussi gentil acueille par quelqu'un d'aussi charmant ( dsl mes techniques de drague sont un peu roulliés Razz )
J'attendrai juste d'avoir la confirmation pour ma candidature, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
nicos1602

nicos1602


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:35

Bienvenu shag, je donne mon avis, tu es très motivé, tu as des idées pour faire évoluer l'alliance ce qui manquaient peut etre un peu. Après moi aussi je joue univers3 et aussi univers8. D'ailleur Céleste, tu joue encore ou pas, j'ai plus de réponses de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:03

Mais shad tu as la confirmation ! tu peux t'inscrire sans problème !
pour le reste il faut encore attendre mais bon. Enfin après si tu veux attendre d'avoir la réponse a tes proposition pour poser ta candidature tu peux aussi c'est toi qui voit.
sinon biensur que je joue encore en uni 3 nico! j'approche des deux millions Smile et toi ten é ou? et pour ce qui é des réponse tu ne m'envoi jaamis de message alors je ne peux pas te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:20

oui je sais mais je parlais de la confirmation de faire de mon ally actuelle la wing de la CRUCIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:51

rebonjour j'ai peut etre quelqu'un d'autre de mon alliance actuelle qui serait interressé par votre ally, il a 175 000 points ainsi qu'une flotte pas trop mal. Aurai t'il des chances d'etres accepté aussi ? C'est un bon amis et il augmente assez rapidement .

Sinon tu crois que votre chef va encore mettre longtemps avant de revenir afin de confirmer ma demande pour la wing ?
amicalement shag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:48

Pour ton ami ya aucun soucis, il peut posr sa candidature.
Pour ce qui est de la réponse je peux pas te dire, notre chef se connete très rarement. Je lui est envoyer des mail mais bon je ne peux pas répondre a sa place.Je suis navré de cette attente. J'espère que tu ne va pas te décourager pour si peu.
A biento
bizou
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:40

nan je suis patient, je continuerai a attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:29

Merci beaucoup! ca fait plaisir! ca montre un certain intéret de ta part pour notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rouen,dans le camp de la mort(maths sup)
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:49

en effet je choisi pas les alliances o hasard quand je poste ma candidature. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature + ? Empty
MessageSujet: Re: candidature + ?   candidature + ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: Les Candidatures-
Sauter vers: