CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 droit au but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titanz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

droit au but Empty
MessageSujet: droit au but   droit au but Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:38

jvai aller droit au but Titanz c'est un compte voler mon compte que vous avez accepter il veut pas me le rendre je vais le traquer aisi que tout mon alliance l'ancienne ou j'était au quelque top 100 qe je connaissaient vont le traquer il va sortir du top et le payer donc je serai vous je le suprimerai de votre aloiance il va servir a rien vu qu'il sera insulnérable il ma voler mon comtpe et sa il va le regretter a moin qu'il me le redonne, ne croyer surtous pas ce qu'il va vous dire c'est un voleur les voleurs disent que des conneries voila meitnent bon jeu et fraites ske vous avez a faire et même si vous ete dégouter raidez le si il ne me rend pas mon compte j'aime pas les voleur de comtpe et encor moin ceux qu'il volent les miens ok si vous me croiyer pas je connai toute les défences enfin les ancienne avant que il vole mon compte j'était 780 ° meintent 820° il ai donc entre les deux l'enculer c'est lui et pas moi!

ps: desoler pour l'insulte mais c'est skil ai!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 2:18

waouh! je suis vraiment désolé pour toi. je vais en parler a mon chef j'espère qu'il comprendra et qu'on le virera de tt facon les voleur n'ont rien a faire chez nous. je te souhaite bonne chnace et bon courage bizou
Revenir en haut Aller en bas
titanz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 4:02

merci de toute fasson il va le payer il va y avoir toute la D.A sur ,lui j'ai donner toute els coordonnée et je me suis réinscrit il va pas aller bien loin merci celeste dans parler a ton chef
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:44

mais de rien Wink ca me fait plaisir, j'espère juste qu'il m'écoutera
Revenir en haut Aller en bas
titanz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:38

de toute fasson j'ai crée un nouveau compte et il va vite redessendre dans la classement les D.A et quelque top 100 sont avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
titanz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:04

c'est bon j'ai recuperer mon compte merci beaucoup de m'avoirn reçu
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 3:32

Mais de rin ce fut un plaisir, ravie que tu es retrouver ton compte. et dis moi, tu as perdu beaucoup de point ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit au but Empty
MessageSujet: Re: droit au but   droit au but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit au but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: L'ambassade Crucix-
Sauter vers: