CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre ESITH Vs Crucix

Aller en bas 
+3
Dark oblivion
celeste
jon
7 participants
AuteurMessage
jon

jon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:48

Bonjour Seigneur Crucix .

Je me presente Jon , Maître Chancelier de ESITH_W1 .

Mon alliance la ESITH va vous declarez la guerre pour les rasions suivante .

Sondage intensif , raide sur moi même alors que des sources nous a indiqué qu'aucun raide ne devait etre fait .

Pöur non respect , la ESITH vous declara la Guerre , je souhaite que le Fair-Play regne et que les RC pleuvent .

Nous aimerions savoir les alliances vous rejoindra durant la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:24

bonjour a vous maitre chancelier Jon!
Je ne suis pas au courant de ces raid continuel contre votre clan.
je tiens a signaler que notre alliance est principalement composer de minier et que vous ne tirerai aucun profis de cette guerre tout comme nous.
Je m'excuse auprès des membres de mon alliance qui vous ont attaquer mais comprenez que le role premier d'ogame est de monter en point en empéchant justement les autre d'augemneter et pour cela il faut attaquer.
Pour répondre a ata question, aucune alliance ne nous rejoindra dans la guerre pour la simple raison que nous n'avons aucun alliés.
Je vais passer sur votre forum discuter de cela.
Bizou
Cordialement
celeste
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:32

Daccord passer sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dark oblivion
Admin
Admin
Dark oblivion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:02

une guerre contre nous ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbv-uni35.forum2jeux.com
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:42

Euh j'aimerais bien savoir qui t'aurait attaqué camarade???
Ca me semble bizarre que quelqu'un de l'ally s'acharneré contre toi puis n'ayant aucun pna il aurait été dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun [ESITH]

Exar Kun [ESITH]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:01

Actuellement nous recherchons à faire une petite guerre sympatique pour nous divertir un peut, et il est vrai que votre alliance avait été évoqué, mais seulement évoqué, je n'avais encore rien décidé, ni même de prendre contacte avec vous pour vous informé de ceci, vu que nous sommes juste en recherche, rien d'autre actuellement.

Donc excuser mes membres un peut trop prèssé lol, depuis le temps qu'ils attendent une guerre il veulent que cela aille vite.

Mais si effectivement vous êtes une alliance composé principalement de minier, cette guerre est totalement inutile.

Voilà donc sur ce je vous laisse, et si vous avez des questions n'hésitez pas.

(pour ma part je n'est reçu aucun de la part de vos membres, et n'étais pas du tout au courant de tout sa)

Si vous souhaitez passé sur notre forum, et venir flooder et vous amusez, faite comme chez vous Wink

-----------------------------------------------------------------

Exar Kun Empereur des ESITH
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:16

Je te remercie grandement de ta compréhension. Nous excusosn bien entendu tes mmebres.
Bonne continuation a vous tous et bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun [ESITH]

Exar Kun [ESITH]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:31

Je remarque par contre qu'il n'y as pratiquement pas d'activité sur votre forum...je trouve sa ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:35

oui mdr c ets vrai dans l univer 19 sur le fof de moin liance tt les menbre vont sur le fourmu et flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:38

en effet mais ne tkt pas j'y passe tout les jour et si il y a des informatoon importante, elle sont trsnformé immédiatement a lensemble des membre par un message collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Dark oblivion
Admin
Admin
Dark oblivion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:05

nos somme plusieur a y passer tous les jours ! donc il ne faut pas s'inquiété ! moi j'ai l'habitude des forum très peuplé ! ( il y en a qui von savoir de quel forum je parle )

aller bon jeu a vous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbv-uni35.forum2jeux.com
Exar Kun [ESITH]

Exar Kun [ESITH]


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:40

Ok, vous pouvez passer sur notre forum à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark oblivion
Admin
Admin
Dark oblivion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 7:48

je sais pas ! je verais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbv-uni35.forum2jeux.com
nicos1602

nicos1602


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:18

Surtout que j'ai eu ma petite d'absence, mais j'apporterais un jour la vie sur ce forum (enfin je crois). Sinon je ne crois pas que nous soyons les personnes idéales pour cette guerre. Bonne chance pour trouver vos cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark oblivion
Admin
Admin
Dark oblivion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:56

nicos toujour en retard sur ce topic ! enfait je croi qu tu a fait un tire groupé partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbv-uni35.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guerre ESITH Vs Crucix Empty
MessageSujet: Re: Guerre ESITH Vs Crucix   Guerre ESITH Vs Crucix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ESITH Vs Crucix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: L'ambassade Crucix-
Sauter vers: