CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hackeur

Aller en bas 
+7
nabuchodonosor
The kill
eructite
Valar
le tueur
celeste
Nya su
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nya su




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:51

Boss45 nous a pris notre compte, il vient des shadow, si je n'ai aps retrouever mon compte ce soir je vous declare la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:32

Attend calme toi! comment veux tu qu'on sache que c'est un ackeur nous?!!
et puis tu va nous déclarer la guerre pour quel motif?
et de quel manière puisque d'après ce que j'ai compris il ta pris ton compte donc tu n'en a pas...c bien ca?!
Juste pour préciser je suis dsl si on ta voler ton compte je vais en faire par a l'allinace mais le chef né pas la et lui seul a le pouvoir de virer des gesn! dsl mais je ne peux rien faire pour toi avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nya su




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:58

a bientot sur le fofo générale!
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:13

explique nous ce ki vous a fait au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:17

Nya su a écrit:
Boss45 nous a pris notre compte, il vient des shadow, si je n'ai aps retrouever mon compte ce soir je vous declare la guerre!

Si il a des preuves, il a tout les droit de fair une guerre si se n'est plus pour récupéré son compte!(un hackeur est interdit et meme passible de poursuite judiciaire, viré le vite!)

Mais bon,je sais pas que si ont prévien les modo de ogame, ils le supprime pas directement au lieu de le rendre au propriétair le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nya su




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:00

j'ai recuperé mon compte mais je ne vais pas en rester la avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:25

Je comprends pas ton attitude Nya Su. Ils y sont pour rien eux. Prends t'en directement au responsable de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
The kill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:04

Et nya machin,ton "hackeur" est dans ton ally
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:34

NYa su, peux tu m'expliquer clairement en quoi c'est de notre faute?! j'aimerai bien entendre tes arguement parceque la j'avoue que je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:05

bah pourtant ces pas dur, vous lui avait piquer son compte,il veut vous apprendre a ne pas fair ça! et comme vous l'avez prit dans votre alliance,vous ete tous complices.

et cette excuse vaut bien celle de la vengeance vu qu'il veu se venger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya su




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:51

Ca fait deux comptes hacké qu'on a car il y a eu kermit de notre wing hacké qui est parti chez les crucix et maintenant boss45 qui va comme par hasard chez les crucix, vous trouvez pas ca un peu gros?
Moi oui et je n'aime pas les hackeurs et ceux qui les heberge donc ca va se regler ig.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 5:10

Personnelment je ne sav pas que kertmit était lui aussi un hackeur...
franchement commet veux tu qu'on le scahe nous? Qd un mec plutot bien classé vient poser sa candidature chez nous, je ne vois pas pourquoi on ne l'accepeterai pas. Ca né pas écrit nul part que la personne qui vient est un hackeur...
Revenir en haut Aller en bas
The kill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 5:23

Laisser tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nya su




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:26

je crois qu'avec des comptes a ce niveau on va pas chez vous, et pourquoi les 2 irait chez vous a part si c'est quelqu'un de chez vous qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
nabuchodonosor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:30

salut nya machin chouette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black angel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 8:20

Je trouve ton attitude totalement stupide, ce n'est tout de même pas de notre faute si tu te fait piker ton compte, tu es assez malin pour dire ton mot d epasse, c'est tout!, ou qu'il n'était pas assez puissant!
Si ils viennent chez nous, c'est par ce que nous sommes bien classé, c'est tout! Ne compte pas sur nous pour t'aider à te le récupérer la prochaine fois que tu te le fais hacker!

P.S: Valar, ça t'arrange qu'il nous déclare la guerre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:44

je dirai de tout mon coeur oui! car je suis d'accord avec nya su, au début je voulai leur aide pour vous battre car vous nous déclaré la guerre pour rigoler et nous raider! lol moi je prend ça a la rigolade car se n'est qu'un jeux mais comme nya su a eu des probleme avec vous et deux fois et que vous accepter du monde comme ça sans chercher a savoir d'ou il sort (lol sa arrive a tout le monde) je dit que nya su a tout a fait raison de vous déclaré la guerre, et meme si il s'associe pas a nous, profiter bien de nous car apres vous ete totalement cuit... Wink

mais une chose est sur,avec ou sans les shadow ou bien nya su, la TWR se battra jusqu'au bout Wink et sa je suis fiere d'avoir des joueurs aussi courageux que sa parmit mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:05

Houla gamin tu vas te calmer tt de suite on est en aucun responsable des vols de comptes. Comment veux tu qu'on sache que c'est un hackeur et qui nous dit après tout que c'est pas toi qui nous raconte des crack?? En tt cas il n'y a aucune raison de s'énerver, règle ton problème avec kermitt et boss45 et arrêtes de t'exciter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Quichioo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:00

belle mentalité.

Vous abritez des Hackeurs de compte dans votre ally, il faut assumer. Posez peut être les question qu'il faut au moment de la candidature. Certe on ne peut pas toujours savoir que c'est un hackeur, mais au moins vous pouvez faire preuve de votre bonne foi en montrant que vous avez tout de même étudié son cas.

En ce qui concerne le hack, je crois que certains ici ne savent pas ce que c'est. Nya su n'a aucunement donné son mot de passe, ou laissé un mot de passe simple a trouver, c'est juste qu'il existe des logiciels capables de trouver le mot de passe d'un compte en quelques secondes, et je vous épargne encore les hackeur qui hack votre adresse email pour prendre votre compte...
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:34

mdr oui ca m es ariver sur msn mais pour pirater un compte ogame faut etre un peu con il vous kack un compte je sia spas de combiend e point mais si je pouvais le faire je hckerais le compte du premier de l univer ou un truc dans le genre

ps: je ne peux aps le faire sinon je vous aurais aider a retrouver votre compte car j ai aps envie dune guerre contre vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quichioo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:50

en fait ils ne prennent pas le risque de hacker un top1, car si ils se font prendre ils risquent un bannisement complet de tout ogame...
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:15

a ok je ne savais pas merci c est le premier truc que j aprende l anee 2007 lol

ps:[/i][/b]bonnes anee meme si c ets un peu en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:00

T'es un marrant quichioo, il n'y a aucun moyen pour nous de savoir si tel ou tel membre est un hackeur et quand c'est le cas il sont directement expulser de l'ally. On peut toujours mettre Hackeur passez votre chemin si ça peux te faire plaisir mec. Mais le problème ne saura toujours pas résolu nous ne sommes pas responsable de la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:20

laisser une candidature 1 semaines et pendant se temp si ^personne ces présenter en demandant son compte, cela veut dir que se n'est pas un hackeur, il y a des petite chose comme ça qui permette d'identifier des mauvais joueur comme des espion,des hackeur etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quichioo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:27

Léonid a écrit:
T'es un marrant quichioo, il n'y a aucun moyen pour nous de savoir si tel ou tel membre est un hackeur et quand c'est le cas il sont directement expulser de l'ally. On peut toujours mettre Hackeur passez votre chemin si ça peux te faire plaisir mec. Mais le problème ne saura toujours pas résolu nous ne sommes pas responsable de la bêtise humaine...

ça fait combien te temps que tu jours à ogame? Laughing

les hackeurs sont très facile à répérer, tu laisse patienter les candidatures ne serait ce qu'une petite semaine avant de les accepter, et si le joueur ne donne plus de nouvelle au bout de 1 journée c'est soit que c'est un joueur qui n'avait pas réelement envie de venir dans votre ally donc en aucun cas une grosse perte, soit un hackeur donc encore moins une grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Hackeur   Hackeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: L'ambassade Crucix-
Sauter vers: