CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 7:10

Bonjour à tous seigneurs de la Crucix. Je suis le Fondateur de la Cosa Nostra (C.No)

Je viens ici en ami, pour un petit lapse de temps, en faite le temps de vous annoncer que nous vous avons déclarer la guerre.

Motif: Un de vos joueur fait des préssions insuportable sur un menbre de mon alliance.

La guerre est déclarer officielement. En partant du principe que ogame et un jeu, je demande de votre part du fair-play.

Je vous souhaite à tous bonne chance, autant à vous cas mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:25

Très bien
merci d'avoir prévenu
j'ai passer le message au sein de mon alliance
juste par curisoité j'aimerai savoir si possible lequel de nos membre harcèle le votre stp
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:44

c'est p-e à cause moi lol j'ai raidé luneaire pr ne pas le citer... ms si c'est moi, harcelement est un bien grand mot, je l'ai attaqué il y a plus d'une semaine et je le sondes tt les 2-3 jours tt au plus comme ceux aux alentours lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:46

juste une question sur la guerre, la wing de la cosa nostra est inclue je suppose?? juste question pr le fair play lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:56

Non elle n'est pas incluse. C'est écrit sur la déclartion postée sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:31

Bonjour à tous, je viens vous annoncer que nous sommes arrivez au terme de la guerre.

Je vous remerci de votre grand fair-play, par contre vous n'avaient pas du tout (ou presque) participer à cette guerre.

Tanpis.

Voila, donc la Cosa Nostra est logiquement vainqueuse.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:41

Félicitation
en effet vous avez gagné.
Nous n'avons pas participer pour la simple et bonne raiosn que nous ne sommes presque exclusivement que minier alors la flotte et nous ca fait deux hormis les gt et tt petit croisuer par ci par la mais rien pour faire réelment la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: L'ambassade Crucix-
Sauter vers: