CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

YO

3 participants
AuteurMessage
Gerlach

Gerlach

YO Empty
MessageSujet: YO   YO Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 5:09

J'avais oublié de me présenter au début alors je le fais mntnt. Je suis Gerlach, auparavant connu sous le nom de Abission, je faisais partie des premiers membres de l'aliance (le 2e exactement), j'étais 667e en classement par flotte mais un des premiers et venu s'acharner sur moi, résultat, en une semaine j'ai perdu 8000pts. Je suis donc parti de l'alliance, j'avais besoin de me remettre en question. Je suis devenu Gerlach, frère d'épée, membre du 4e régiment d'infanterie mécanisé du chapitre des Black Templars, soldats de l'Adeptus Astartes, boosté en défense je suis revenu dans l'alliance il y a peu, à présent ma flotte se reconstitue, bientot je pourrai détruire ceux qui ont jadis causé ma perte. Sous mon commandement, les flottes de l'Adeptus Astartes soumettront toujours plus de planètes pour le glorieux nom de l'Empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
loerclal

loerclal

YO Empty
MessageSujet: Re: YO   YO Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:58

salut a toi gerlach et bienvenus chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Big Bulll

Big Bulll

YO Empty
MessageSujet: Re: YO   YO Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 7:33

bienvenu Very Happy