CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la salutation de GuysmO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuysmO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:49

bonjour bonjour

je voulais passer le bonjour a Celeste qui est très gentille loul ^^

sinon je trouve votre forum pas mal mais vus trouvez pas qu'il y a trop d'image??
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:36

mais non justement, j'aime pas lir donc je me fit un image lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:28

Valar je veisn de refaire le forum donc avant c t pas du tt pareil ! tu ne peux pas comparer lol
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:54

avant sa devez raprocher du standart, quelque petite changement ici et là et toi tu en a rajouter et modifier? je me trompe?lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:06

Avant l'image était un mixte d'iamge de jeu viéo! elle ét super jolie mais ne coller pas trop avc le nom en réalité. Oui j'ai chnager l'image et qq truc mais g pas créer le forum j'ai laisser pas mal de truc comme c t . surtout pour les parties les groupes et tt ca! Do avait réalisé cela a la perfection.
J'ai juste chnager l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:20

bah ces deja pas mal réussit, moi j'ai fait entierement mon forum, du temp et de la patience et le top été parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salutation de GuysmO Empty
MessageSujet: Re: la salutation de GuysmO   la salutation de GuysmO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salutation de GuysmO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: Le Bistrot-
Sauter vers: