CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature--->BattleRoyal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BattleRoyal

BattleRoyal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 7:23

Nom ingame : BattleRoyal
Nombre de points : 241617
Participez vous au forum ? : de temps en temps
Ancienne ally :
Si oui pourquoi l'avoir quitté ? :
Vos autres univers : Uni42(top500) ; uni11 (top50) ; uni4(5ème) ; uni9 (2ème)
Pourquoi rejoindre la Crucix ? : <parce que Celeste me la proposé et elle m'a l'air bien.
Votre motivation sur ce jeu : J'ivais souvent et j'adore ce jeu

P.S: Sa serai bien si vous modifier qq couleur car il y en a qui gème l'ecriture (ex: connection)
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:31

candidature accepter comme prévu lol!
ravie de te voir et bienvenu parmis nous !
sinon pour les couleur j'y penserai pendant les vac parce que la j'avoue que j'ai vraiment pas le temps avec tous les partiel que j'ai !
sinon je voulais te dire que la participation au forum n'es pas du tout obligatoire ( enfin ca je l'ai sous entendu dans le mess que je t'es envoyer) et que donc ca n'est pa sgrave si tu ne passe pas souvent Wink


Ps: juste une tite question t'aime bie battle royal?
Revenir en haut Aller en bas
BattleRoyal

BattleRoyal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:37

oki merci pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:39

De rien Wink
et comment tu fait pour gérer 4 compte toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
BattleRoyal

BattleRoyal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:42

C'est vrai que c'est chaud mais tout ce que je pex te dire c'est quie je fais voyager toutes mes ressources et je calcl bien mon cot (h d'arrivé) puis je raide pour rester dans lle top50. Mais bien sur j'ai aussi un vie!!! Donc des fois c'est mes potes qui s'en charge à part celui là et dans l'uni9.
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:01

ah d'accord lol oui. j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que tu était un no life:$:$
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:19

5 ieme de l unive mdr tu a combien de point alor ? sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BattleRoyal

BattleRoyal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:27

Merci pour ton accueil, por te répondre j'ai 1349694pts mais je ne suis plus5ème maintenant je sis 301ème, on m'a détruit ma flotte sur ne de mes colo et on m'a recyclé Mad .
500Destr, 2302vb,80bombardier, 1956chasseurs léger et mes 2 seul étoiles de la mortts perdu Evil or Very Mad .
Mais bonaprès tout c'est q'un jeu!!! Sad .
Celeste, plutoto arreter ce jeu completement que d'etre no life car ogame n'est qu'un jeu!! et non une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:51

oui mais bon va dire ca au no live et il vont pas te dire la même chose mdr! Enfin bon moi en tt cas je suis tt a fait d'accord avec toi
sinon sale pour toi! j'ai presque autant de point que toi en uni 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
BattleRoyal

BattleRoyal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

En réfléchissant un tout petit peu, il est evidident que s'atarder sur un jeu tel que celui tout le temps est moin interressant que de sortir avec des amis, allez à disney land... Mais bon les no lifes sont trop bète pour comprendre cela, il se font dominer par un jeu qi n'aura aucun interret dans leur vie.
Di moi est ce qe tu as des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:41

Pas dans cet univers non, mais il y en a qui en ont dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature--->BattleRoyal Empty
MessageSujet: Re: candidature--->BattleRoyal   candidature--->BattleRoyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature--->BattleRoyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: La Partie Externe :: Les Candidatures-
Sauter vers: