CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eructite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:30

Bonjour à tous. Je me présente, Eructite de l'alliance W.S.S.F.
Je vous rassure de suite je en viens pas vous proposer un pacte total alors que je ne vous onnaît pas... lol

En fait, j'ai vu çà sur le forum ogame et comme les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je viens vers vous pour vous proposer toute aide que je pourrais vous apporter.
Bon, me cherchez pas dans le classement, j'y suis pas encore. Je ne peux donc vous apporter d'aide militaire mais plutôt une aide stratégique. Coordonnées des membres, rapports d'espionnages.... N'hésitez pas à demander, je mets mes données à votre disposition.

A+
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:37

dis moi pkoi les TWR sont-ils tes ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:02

Enfait, à la base, je n'ai rien contre les TWR en général. Y'a juste dans leur équipe un joueur avec qui je ne m'entends pas du tout. Ses techniques de jeux, son language, ses menaces, le personnalité qui soud de ses messages représentent tout ce que j'exècre au plus haut point dans la nature humaine.

P.S.: l'un de vos membres fourni des infos aux twr
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:47

et qu'est ce qui te fait dire que loun de nos mmebre leur fourni des info ?
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:04

Un des messages reçu aujourd'hui de Valar ( mon grand ami ). Qui stipule également que vous avez le désir de me poutrer ( enfin son blabla habituel ) etc etc...

Enfin, je te mets directement le message pour gagner du temps :
"oui surtout d'aider la CRUCIX a nous raider lol

ils sont venu me le dir car j'ai une bonne relation avec une personne chez eux, je pense que je vais leur donenr des ressource pour qu'ils te raide(enfin si ils veulent) genre des mercenaires et je pense donenr le prix de gros pour qu'il te détruise tout lol

a quoi me serre des ressource si je m'en vais?a te voir goutter un coup dans le dos(aller leur donner nos coordonné)"

Bien entendu, tu vas sous peu recevoir un message de Valar disant que je suis un menteur, un manipulateur, la pire chose qui existe dans l'uni 35 etc etc. Mais je te laisse libre de croire celui que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:24

je savais que tu aller me fair passer pour un martire et un menteur, donc j'ai fait un double du message dans mon forum et je les mis avant le tien lol, bonne continuation a vouloir me rabaisser Wink

PS: mon messqage et le tien son identique donc évite de redir de tel chose
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:41

Tu changera jamais.... Oui, je cherche à faire de toi un martyre. Bien entendu j'ai que çà à faire. Quand à te faire passer pour un menteur, tu te passe très bien de moi aussi pour çà. Je ne cherche toujours pas à te rabaisser rassure toi. Sinon, je t'enverrai le type de messages que tu viens d'écrire au dessus. Par contre, je préfère quand même quand tu fais un effort sur l'ortographe ( sans vouloir te rabaisser )

















...................

Déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:53

tu commence sérieusement a m'énerver! l'orthographe j'y peu rien ok? si tu a probleme tu va ailleur ok? donc tu me fiche la paix une bonne fois pour tout comprit? et arrete de me coller!

j'ai été gentil mais la il y a des limite a la connerie! juste parce que j'ai anéantit ton alliance parce que tu m'avais provoquer"j'arréterai la guerre quand je me serais fait raider!" je tes pas toucher donc ta pas arrété la guerre donc a qui s'en prendre?a moi biensur! roooo comme ces logic toujour moi moi moi moi oui ces moi et alors? oui j'ai anéanti la B.P et alors? ces le jeux non? la CRUCIX vont anéantir mon alliance et alors?ces le jeux l'ami! je ne leur en veux pas de vouloir se nourrir de nous donc j'ai envoyer tout le monde en mode vacance,certain ne le sont pas encore vu qu'ils ont des choses en route, si tu n'as pas été assez douer pour proteger ton alliance ces ton probleme pas le mien!moi la mienne ces peut etre une tactique lache mais au moin elle nous sauvera! tu est peut etre plus agé que moi, tu te croi peut etre plus intelligent pour ça je sais pas se qui se trote dans ta tete mais franchement toujour venir m'enmerder et se moquer de moi j'en est ras le bol!

casse toi une bonne fois pour toute et fous moi la paix!Toujour a te mélé de mes affaires,ta été voir la CRUCIX pourquoi? pour les aider a me raider principalement! tu ne veu que moi a chaque fois,j'en suis sur tu aurai une photo de moi tu jouerai au fléchette meme pir!

ont va se quitter en disant toute la vériter sans question etc comme ça ont sera tout les deux content et ainsi tu me foutera la paix!

(désolé pour se relachement mais quand sa vien sa vien,encore pardon pour les CRUCIX d'avoir ces histoire de merde qui me fait chier quand Monsieur Eructite vien se mélé de mes affaires,méle toi de ton cul bordel!)
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:05

Je ne te reproche toujours pas d'avoir raidé touts les B.P. pour qu'ils abandonnent. Je te reproche toujours la même chose. Ca ne changera pas. Maintenant, je suis venu ici proposer mon aide aux CRUCIX étant donné qu'ils sont en guerre contre toi. Si ca ne te plaît pas, j'en suis ravi. Et je veux pas de photo de toi, je ne saurai qu'en faire.
La seule chose que je veux c'est aider une alliance à mener une guerre contre un de mes ennemis ( oui, t'as raison, y'en a deux autres.... 2 p.d.e que tu connaît bien ). Et vu comment ca te déplaît, je pense que je vais même me payer le luxe de leur fournir toutes les infos que j'ai réuni sur toi et tes alliés sans aucune contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur

le tueur


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/11/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:58

mdr moi j ai une idee ki vous plaira tt les deux lol on vousraid tt les deux hihi non j deocne je croit ke vous etes loin de moi enfin j ai pas core regarder mais si je voit une de vos sonde venir sur une de mes planete c va chaufer lol

coordialement le tueur
Revenir en haut Aller en bas
The kill




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:32

bière6 sa iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:45

lol

Le tueur, déstresse, je suis pas du genre à raider les gens à qui je propose mon aide.

Merci the kill pour ton verre. Si tu permets, je préfèrerais m'occuper de la bouteille... bière1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eructite Empty
MessageSujet: Re: Eructite   Eructite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eructite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: Présentation-
Sauter vers: