CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valar de la TWR ;)

Aller en bas 
+2
eructite
Valar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:15

et bien bonjour,je suis Valar membre de la TWR et se cher Eructite ma tellement bien décrit que j'en est une larme au yeux, je suis peut etre pas un etre humain Eructite Wink

Sinon je vien pour discuter avec ambassadrice de Crucix, j'ai répondu a notre conversation Wink si tu ou vous pouvez m'y aider sachant deja bien comment est la betu en question lol

Sinon je trouve joli votre forum, le style ange déchu blanc et noir

J'ai vu des petit topic interessent genre le mot d'apres etc, ou 1,2,3,4 etc, je peu participer?meme si je suis votre ennemi pendant la guerre(pu pour longtemp lol) je voudrai vous aider a bouger votre forum vu que le mien n'as pas l'air d'etre tres mouvementer a par l'arriver d'une guerre qui a affoler tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:23

Fondamentalement humain. Malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:31

tien le pirateur de forum, comment tu vas? Toujour a vouloir me raider? mais tu la jamais fait toi meme a toujour demander au autres...

Si seulement tu pouvais disparaitre de ma vie l'ami, sa me ferai des vacances tu n'imagine meme pas...

Tien voila mon super cadeau de noel! Que tu me parle plus! Et que tu te mele de tes affaires! J'en ferai de meme comme pendant un moment, c'était super non? je te manquer a se point pour que tu les aide a nous raider?

(excusez notre conversation, vous pourrez la supprimer si vous le désirez )
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:46

lol bonjour a toi valar !
Merci d'apprécier notre forum ca fait toujours plaisir bien sur que tu peux flooder! c'est fait pour a!
et puis personnelment je n'ai rien contre vous puisque je ne vous connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:50

lol ok merci pour le flood Wink je m'en ferai une joie lol

tu peu sup notre petite enguelade quotidienne si tu le souhaite Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:50

oh nan ca mmet un peu de vie sur le forum lol ! tu sais c'est pas très actif chez nous malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:51

ne t'en fait pas,je vien j'arrive je cour lol
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:09

-> Celeste : les griefs que nous avons à nous reprocher mutuellement valar et moi étant intérressants au plus haut point, je ne pense pas que tu apprécierait de nous voir ici débattre à nouveau des torts de chacun. Je serai donc bref

-> Valar : Oui, ca va bien et toi ? Je te rapelle que je t'ai dit que je te poutrerait, je n'ai toujours pas donné de délai. Comme tu le sait, je ne mène des raids suicides que pour m'amuser et toi tu ne m'amusera que quand je pourrais te détruire entièrement. Maintenant si tu veux que je sorte de ta vie, ne m'envoie pas de message, ignore moi, tu le faisait très bien jusqu'à maintenant. Sinon, tu peux toujours arrêter l'uni 35.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:21

sort de ma vie oui alors arrete de te mélé de mes guerres pour une fois! sa au moin, sa serais sortir de ma vie

sinon je vais bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:42

Heureux que tu aille bien. Alors en définitive, tu arrête ou pas. Ca fait quand même 3 fois en environ un mois que tu fais courir ce bruit à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:55

j'arret si tu arrete aussi, choisit
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:06

mdr.

Je retiens mes mots pour exprimer ce que ce genre de messages m'amènent à penser de toi.

Et si on changeait de sujet. C'est interdit le multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 8:13

Bien sur que c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:04

il ne le savais meme pas...

faudrai peut etre aller voir les regles avant de jouer!

aufaite,vous vous en sortez avec la guerre? car sur le forum officiel le compte commence a etre tres large lol

pour ceux qui demande dans qu'elel camp je suis sachez que je suis le fondateur de la TWR, donc mon camp est tout de suite prit mais j'aime bien fair de nouvelle rencontre sympathique et comme j'ai les meme goux que vous(enfin j'aime surtout le style de votre forum) donc je suis souvent là lol

sa dérange quelqu'un?(есrN Tо HаруWает, Tо 6уAеT TаKo^n Xе BеWbTO) désolé mais le clavier russe n'était pas comprit dans la vente de mon ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:53

Ca me dérange pas du tout tovaritch.
Dis tu sais parler Russe????
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:08

je sais parler russe mais j'ai pas le clavier pour...
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:17

Ouais mais tu peux mettre en phonétique???
Revenir en haut Aller en bas
eructite




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:55

Valar a écrit:
il ne le savais meme pas...

faudrai peut etre aller voir les regles avant de jouer!

aufaite,vous vous en sortez avec la guerre? car sur le forum officiel le compte commence a etre tres large lol

pour ceux qui demande dans qu'elel camp je suis sachez que je suis le fondateur de la TWR, donc mon camp est tout de suite prit mais j'aime bien fair de nouvelle rencontre sympathique et comme j'ai les meme goux que vous(enfin j'aime surtout le style de votre forum) donc je suis souvent là lol

sa dérange quelqu'un?(есrN Tо HаруWает, Tо 6уAеT TаKo^n Xе BеWbTO) désolé mais le clavier russe n'était pas comprit dans la vente de mon ordi mdr

C'était une question comme çà... Je connais bien les règles. Par exemple, les INTER-ACTIONS entre 2 comptes ayant la même ip peuvent provoquer le blocage des 2 comptes...... Ce qui comprends les menaces depuis un deuxième compte par exemple....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:25

il y a certaine prononciation qui sont pas dans la langue française ni ailleur, donc comme certain sons que des personne fond en réfléchissant etc
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 7:05

Ouais c'est sûr mais on peut mettre à peu près l'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:04

faut vraiment chercher pour avoir léquivalent genre siflet, pourai tu ferai le sons en écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:08

Ouais c'est vrai, mais ils pas mis tchtch en phonétique lol???
Je vois le truc, c'est parce que des sites mettent le russe en phonétique et j'essayais de faire quelques mots mais bon sans grand succès.
Qu'est ce que j'aurais aimé savoir parler Russe :p
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:14

façon, chaque lettre du russe est modifier, donc tu dois entierement changer ton alphabet pour parler russe(dieu merci,j'ai un tonton russe )
Revenir en haut Aller en bas
Léonid

Léonid


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:15

héhé effectivement ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/12/2006

Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:17

surtout quand ont va le voir,les russe ne sont pas comme dans les films loin de là...

pas un truc du genre"vien camarade,nous allons nous réchauffer autour d'un verre de vodka!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valar de la TWR ;) Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valar de la TWR ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUCIX :: Présentation-
Sauter vers: