CRUCIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRUCIX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Valar de la TWR ;)

+2
eructite
Valar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonid

Léonid

Valar de la TWR ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:23

Mdrr non c'est la caricature même.
Sinon c'est cmt là bas alors???
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:56

bah tres froid, (a noel si tu y va tes foutu meme avec 5 manteau mdr) sinon les femmes de russie sont plutot pas mal, les gars sont assez moche donc sa laisse beaucoup de chance au célibatair lol

les rue sont comme en france genre des ville mais une construction différente des maisons qu'en france
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:31

Mdrr oki faut y aller en été ^^
Va falloir que j'aille faire un tour :p
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 5:03

lol tu me le dit qu'ont y ailel ensemble l'ami Wink
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 5:41

en plus vous avez le mem age vous êtes senc avoir les même préoccupation lol
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 5:56

Héhé prkoi pas ça pourrait être sympa ^^
On t'embarque Nath lol
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:25

Heu oué mais bon je parle pas russe j'aime pas la vodka et j'ai touours froid! vous pourriez pas lutot m'emmener dans une île ou il fait chaud et ou il la mer aussi bleu que le ciel?
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:40

Lol genre Tahiti ^^
Ou encore l'Espagne, c'est pas une île mais tu dirais pas non lol
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:47

ta raison je ne dirait pas non lol !
Mais tahiti c'est encore mieux lol. ou la république dominicaine! ou alors un circuit pour faire les îles greques! :p
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:19

Rien que ça va falloir taffer pr faire tt ça lol
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:24

Ben tu peux aussi moffrir le voyage mon ti tom
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:16

On vera pr tes 20 ans 'tite Nath ^^
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:00

euh pourquoi pas le cair? l'égypte avec les temples etc et aussi la mere bleu comme le ciel chaud avec le sable sa fera une imence plage mdr

sinon pour les meme préoccupation je sais pas,tu aime la techno?tu travail?ta un monospace tuning?(si tu t'interesse au tuning) etc
lol
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:23

oué l'égypte!!! allez ti tom un effort pour mes 20 ans! commence a économiser c pour biento mon cher :p
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:54

lol bonne chance pour vos vacance Wink
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 3:57

Mdrr ouais enfin jss pas très fort pour garder de l'argent...
Sinon niveau musique j'écoute Rock-Métal, et quand je vais danser c'est d'la techno mais j'y connais pas grd chse lol. Après le tunning ça ma toujours tenté mais bon je sais pas si un jour j'en aurais les moyen ^^
Et enfin le travail... euh c'est un mot qui est complètement dissociable avc moi, pr l'instant jss étudiant et ça m'va ^^
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:11

ok tu est étudiant en quoi?
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:32

En électrique et informatique indus, à Lille I une belle 'tite fac de branleurs et toi???
celeste

celeste

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 7:44

Ah ben pour une fos que tu dis pas que c ma fac qui est une fac de brancleur ca fait plaisir! continue comme ca tu es sur le bonne voie camarade!
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:17

Mdrr ah wi j'oubliais LIlle III c'est encore niveau glandouillage il sont plus fort que nous mdrrr
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:53

bah moi je suis ingénieur en informatique sur commande numérique en entreprise de production qui produit principalement des piece de moteur ou carrément le bloc des moteur qui soit endommage soit mort sur des avions de tout type
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:04

Woow carrément, respect camarade.
Tu gère de gros automates alors, moi j'en suis qu'au début mais j'aimerais bien gérer aussi ce genre de machine.
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:37

tu est au début? bac pro TU? géni mécanique?

bon et bien se fut une guerre interessente lol meme si j'ai pas pu y participer mais meme sans cette guerre je reste avec vous pour vous tenir compagnie Wink

sinon félicitation au crucix de nous avoir battu! nous accepton notre défaite avec honneur! lol
Léonid

Léonid

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 5:35

Euh non dut génie électrique, la mécanique me tentait aussi mais je préfère farfouiller dans les armoires électriques et les programmes d'automates
Valar

Valar

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 5:57

ah la gestion électronique et la mise en état des instalation?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valar de la TWR ;)   Valar de la TWR ;) - Page 2 Icon_minitime

Valar de la TWR ;)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant